Appaloosa-Store accompagne le Groupe La Poste dans le déploiement des applications mobiles du programme Facteo, le smartphone du facteur

Appaloosa-Store  d’ OCTO Technology est la solution garantissant  le déploiement d’applications mobiles à destination des facteurs dans le cadre du programme Facteo, le smartphone du facteur.
Jeudi 5 juin 2014

Paris, le 5 juin 2014 - Appaloosa-Store d’ OCTO Technology est la solution garantissant le déploiement d’applications mobiles à destination des facteurs dans le cadre du programme Facteo, le smartphone du facteur.

Facteo est une solution initiée par le Groupe La Poste, co-construite dès l’origine du projet et au travers d’échanges ciblés avec les facteurs test. La solution Facteo s’intègre pleinement dans l’évolution du métier du facteur et lui permet d’apporter plus de valeur auprès de ses clients, dans la réalisation de ses services désormais élargis.

Appaloosa-Store est la solution SaaS d’OCTO Technology permettant le déploiement rapide, personnalisable et sécurisé d’applications d’entreprise. Cette solution MAM (Mobile Application Management) permet à toute entreprise embrassant le BYOD (Bring Your Own Device) de tester et déployer des applications mobiles sur iOS et Android au moyen d’App Stores privés.

« La solution Appaloosa-Store d’OCTO Technology a grandement facilité le déploiement rapide d’applications mobiles de test au sein de petits groupes de facteurs comme leur montée en charge en mode production. Elle permet également à Facteo de créer plusieurs App Stores ciblés par métiers en conservant une administration simplifiée » explique Viviane Madinier, Directeur du SI Industriel au Groupe La Poste.

« La simplicité d’Appaloosa-Store a montré sa pertinence de la phase conceptuelle jusqu’à la mise en production d’un projet », précise Julien Ott, Product Manager chez OCTO Technology.